Enfants

Les besoins des enfants et leur traitement sont spécifiques. Je vous propose une approche réellement personnalisée à votre enfant.

SHIATSU POUR ET PAR LES ENFANTS

Evidemment, le Shiatsu est une technique qui correspond bien aux enfants et à leur énergie souvent débordante ! On peut même dire qu’ils adorent …

Le seul risque si vous faites découvrir le shiatsu à vos enfants, c’est qu’ils vous réclament régulièrement leur séance !!!

Pour les enfants, une séance d’ ½ h suffit donc il vous en coûtera 35 € et je vous demanderai d’être présent à la séance.

Souvent, je propose une séance d’une heure en partage ½ h pour l’enfant et ½ h pour le parent qui accompagne : c’est aussi une bonne façon de communiquer avec lui en débriefant après des effets de la séance et de ses ressentis.

Les motifs de consultation peuvent être divers et variés : cauchemars, manque de concentration, anxiété, pipi au lit, etc …

L’auto-shiatsu (ou DO-IN) convient bien aussi aux enfants car il leur permet de les réconcilier avec un toucher respectueux envers eux-même et les autres, toucher différent de ce qu’ils peuvent vivre au quotidien à l’école en mode bousculades ou bagarres …

Lors d’une séance d’1h, je peux aussi vous proposer de faire ½ h de shiatsu et ½ h d’initiation à l’auto-massage pour votre enfant.

L’auto-massage pour les enfants peut se pratiquer aussi en collectif dans des structures telles que des écoles, des centres de loisirs, des hôpitaux, etc …

Si vous êtes concernés et interessés …à bon entendeur …

N’hésitez-pas à m’interroger sur ces ateliers et leur mise en place.

dessin1.jpg

dessin4.jpg

dessin5.jpg

dessin6.jpg

dessin7.jpg

dessin2_0.jpg

dessin8.jpg

dessin9.jpg